Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles

Aller en bas 
+2
Lyz
Mric
6 participants
AuteurMessage
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue100/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (100/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:33

Ami(e)s mercenaires:

En ecoutant les gens discutez à mon college il m'est venu une idée d'event ''God mickey chez les sets symboles''certes le nom est osé et non recherchez mais j'ai trouvé sa marant.

BUT DE L'EVENT:

-Toute les plus belles femelles du monde de dofus sur la planete Otomaï defilerons devant un jury [du clan] avec le belle tenue de soirée (ou pas).

Pour la final les femelles engageront un combat sans merci pour se faire belle et trouver la tenue idéal.

En esperant que cela vous plaira.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Lyz


Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Lytchi
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue157/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (157/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:51

Non. Il y a des enfants plus jeunes, et voilà même si c'est un jeu +12, il y a des références sexuelles..


Ensuite pourqquoi juste les femelles de dofus.. ? Tout le monde devrait pouvoir participer sans discrimination sexuelle IG
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue199/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (199/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Mon osa ressemble a une fille, il a même pas le droit de participé !!!

Je suis contre naaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue100/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (100/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: ..   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

Ba les males aussi si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue163/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (163/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

Déjà on va faire l'event PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue188/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (188/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: ...   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:43

[Edit de Rootsha: Compte tenue de notre statut juridique et de notre position au sein du serveur Otomai nous ne pourrons pas réaliser cet Event. Le titre a une grosse connotation sexuelle et le but de l'Event entrainde des préjugés sexistes. Le jeu Dofus MMORPG comprend une population massive de gens en jeune âge.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue100/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (100/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: ...   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Vu le language des jeune's maintenant je pense que sa n'etonnera personne moi même j'ai tiré le titre d'une conversation de personnes aux colléges....
Mais vous avez sans doute raison j'ai **** sur ce coup......
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue188/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (188/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: ...   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:37


Nous savons très bien que même à 12 ans des jeunes savent beaucoup de choses. Franchement je suis quelqun de très cool, même souvent qualifié de branleur ou de jemenfoutiste avec un vrai refus de l'autorité. Mais si il y a un truc avec lequel je ne rigole, c'est l'innocense des jeunes, il faut quand même savoir la préserver, c'est la seule période de la vie sans vrais soucis, ou on a pas encore à se préoccuper des vrais problèmes, ou on croit que les cadeaux de noel n'ont rien couté aux parents, ou on croit que les parents ne veulent pas nous acheter des jouets juste pour nous embeter car on pense qu'ils sont supers riches. Renseigner les jeunes sur les Maladies sexuelles et les risques encourus, oui, mais faire une propagande sexuelle non, il faut savoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue199/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (199/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:59

Comme l'a dit Rootsha, il ne faudrait pas emplifier les choses, déjà que les enfants deviennent de plus en plus violents lorsqu'on vois un enfants de 12 ans poignardé une profs, l'autre l'attaqué a coup de ciseaux puis les petits rebels sortir des insultes et faire les racailles a leur ages, sa fait de la peine. Surtout que dofus au départ est un jeu innocent, sans trop de voyoux.

Par contre Je ne suis pas contre l'idée de l'event défilé, avalon avait déja créé une sorte d'event comme sa, c'était vraiment amusant, j'y est participé en incarnation bwak je crois, mais perdue.
C'est un event vraiment original a mettre en place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue188/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (188/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: ...   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:04

En défilé humouristique, avec des potions de couleurs, de transformation, ou les joueurs joueraient avec les emote, mais un défilé de participants exclusivement féminin non. Ca aurait une grosse connotation sexiste puis pour juger, il n'y aurait pas de criteres, puis pas trop de rapport avec le jeu Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue199/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (199/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:08

Oui je parle de toute les personnes bien sur en disant :
C'est un event original a mètre en place.

Je me rappel même de l'endroit exact ou cela se passai, si cet endroit est resté en dofus 2.0 c'est parfait.
Aussinon le chateau d'amakna peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Left_bar_bleue92/200[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:31

Event impossible à réaliser , compte tenue des caractères sexuelles

Hop , aux archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles   [Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'Event]God mickey chez les sets symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Symphonia
» [Projet communautaire] Return's
» [Projet communautaire] Return's
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.
» [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Archives des Events-
Sauter vers: